MISE À JOUR DE NAVIGATEUR REQUISE

Bienvenue sur rolex.com. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, rolex.com nécessite un navigateur mis à jour. Veuillez utiliser un navigateur récent afin de naviguer sur notre site.

Suivez Rolex sur WeChat en scannant le code QR.

MONTRE OFFICIELLE DU TOURNOI DE WIMBLEDON

The Championships, Wimbledon

La naissance du partenariat entre Rolex et le monde du tennis remonte à 1978, l'année où Rolex est devenue Montre Officielle du tournoi de Wimbledon. Cette date marque le début d’une association privilégiée entre deux partenaires animés par une même recherche d’excellence.

Datejust 41

L'Oyster Perpetual

Rolex présente la nouvelle génération de son modèle classique Oyster Perpetual Datejust, dotée d’un design modernisé dans un boîtier de 41 mm et du nouveau calibre 3235 de Rolex, à l’avant-garde de la technologie horlogère.

Chaque Rolex a son histoire

The Championships, Wimbledon

Découvrez l’histoire de trois joueurs dominant le monde du tennis

Rolex et Wimbledon
Rolex est fière d'être la Montre Officielle de Wimbledon. Découvrez Rolex et Wimbledon sur le site web officiel Rolex.

Roger Federer

The Championships, Wimbledon

Roger Federer est une légende vivante du tennis, qui affiche une plus grande maîtrise du jeu que n'importe quel joueur avant lui. Le Suisse a passé plus de 300 semaines en tête du classement mondial, record à battre, et a remporté le nombre record de 19 victoires en tournois du Grand Chelem®. Il fait partie des rares joueurs à avoir remporté au cours de sa carrière les quatre tournois du Grand Chelem® – l’Open d’Australie, Roland Garros, l’U.S. Open et Wimbledon. L’élégance raffinée de Roger Federer, son engagement total dans la pratique de son sport et sa personnalité généreuse sont autant de traits qui contribuent à sa grandeur et en font un digne représentant de la philosophie d’excellence de Rolex.

Milos Raonic

The Championships, Wimbledon

Milos Raonic est l'un des grands talents du tennis professionnel et continue de gravir les échelons du succès, réussissant à faire partie du top 10 chaque année depuis 2013. Le service spectaculaire du joueur est l’un des plus puissants, atteignant les 230 km/h. En 2012, il a servi plus d’aces par match que n’importe quel autre joueur. Lors du tournoi de Wimbledon 2014, il est devenu le premier joueur canadien à atteindre la demi-finale d’un tournoi du Grand Chelem® depuis 1908. En 2016, il franchit une étape supplémentaire en accédant à la finale de Wimbledon, offrant une formidable démonstration de talent et de persévérance. 

Rolex and Milos Raonic at Wimbledon

ANGELIQUE KERBER

The Championships, Wimbledon

L’ascension d’Angelique Kerber est un exemple de persévérance et d’engagement personnel. À 28 ans, elle était la joueuse la plus âgée à être numéro 1 mondiale pour la première fois, plus de dix ans après ses débuts de joueuse professionnelle. Elle a remporté deux tournois du Grand Chelem® et a atteint le paroxysme de la maîtrise comme du style au sein de sa discipline. Après être arrivée en finale à Wimbledon en 2016, la virtuose allemande retourne à l’All England Club afin de tenter de décrocher un troisième titre en Grand Chelem® ainsi que l’un des trophées les plus prestigieux du tennis.  

Serviettes style Wimbledon

Continuez d’explorer

Souhaitez-vous en savoir plus sur le monde de Rolex ?

Browser update required

Welcome to rolex.com. In order to provide you with the best possible experience, rolex.com requires an up-to-date browser. Please use a newer browser to explore our site.

Follow Rolex on WeChat by scanning the QR code.

Official Timekeeper of Wimbledon

The Championships, Wimbledon

The partnership between Rolex and tennis dates back to 1978, when Rolex became the "Official Timekeeper" of The Championships, Wimbledon. This date marks the beginning of a privileged association between two partners driven by the same pursuit of excellence.

Rolex Datejust 41 Tennis-style Watch

Datejust 41

The Oyster Perpetual

Rolex is introducing the new generation of its classic Oyster Perpetual Datejust, featuring an updated design in a 41 mm case and the new Rolex calibre 3235, a movement at the forefront of watchmaking technology.

Every Rolex tells a Story

The Championships, Wimbledon

Discover the stories of three major tennis champions

Rolex and Wimbledon
Rolex is proud to be the Official Timekeeper of Wimbledon. Discover more about Rolex and Wimbledon on the Official Rolex Website.

Roger Federer

The Championships, Wimbledon

Swiss phenomenon Roger Federer is a living tennis legend who has mastered the game better than any other player. He is the holder of more than 300 weeks at World No. 1 – a record-breaking feat – winner of an unsurpassed 19 Grand Slam® victories. One of few to have achieved a Career Grand Slam® – winning the Australian Open, the French Open, the US Open and Wimbledon, Roger Federer’s refined sense of style, dedication and generous nature contribute to his greatness and align perfectly with Rolex’s philosophy of excellence.

Milos Raonic

The Championships, Wimbledon

Milos Raonic is one of the top talents in professional tennis and has continued to climb the ladder to success, repeatedly achieving top-10 rankings since 2013. His spectacular serve is one of the strongest on the tour, reaching up to 230 km/h, and, in 2012, he served more aces per match than any other player. At the 2014 Wimbledon Championships, he became the first Canadian player since 1908 to reach the semi-finals at a Grand Slam® tournament, and in 2016 he came even closer, reaching the Wimbledon finals in a fine display of skill and perseverance.

Rolex and Milos Raonic at Wimbledon

ANGELIQUE KERBER

The Championships, Wimbledon

Angelique Kerber’s rise is a story of persistence and dedication. At 28 she was the oldest player to become World No. 1 for the first time, more than 10 years after turning professional. The two-time Grand Slam® champion has arrived at the pinnacle of the sport and in impeccable style. After reaching the Wimbledon final in 2016, the German ace returns to the All England Club to try for her third Grand Slam® title and one of the sport’s most prestigious trophies.

Wimbledon Style Towels

Keep Exploring

Would you like to learn more about World of Rolex?