La nouvelle
Oyster Perpetual

L’essence de l’Oyster

Présentation de la nouvelle génération d’Oyster Perpetual

Rolex présente la nouvelle génération de ses montres Oyster Perpetual. La gamme est notamment enrichie d’un nouveau modèle, l’Oyster Perpetual 41, et de déclinaisons de l’Oyster Perpetual 36 affichant des cadrans aux couleurs lumineuses. Les reflets de lumière sur les flancs de carrure mettent en valeur les formes raffinées de son boîtier Oyster, réalisé en acier Oystersteel, de respectivement 41 mm ou 36 mm de diamètre et surmonté d’une lunette bombée.

L’essence de l’Oyster

Héritières directes de l’Oyster d’origine, la première montre-bracelet étanche au monde, sur laquelle Rolex a bâti sa réputation depuis 1926, les montres de la gamme Oyster Perpetual bénéficient des attributs fondamentaux de la collection Oyster Perpetual, à savoir une excellente précision chronométrique, l’étanchéité du boîtier Oyster et le remontage automatique du mouvement par rotor Perpetual. Affichant les heures, les minutes et les secondes, réalisées exclusivement en acier Oystersteel et présentant des finitions soignées, elles figurent la forme la plus épurée du chronomètre de poignet. Le traitement antireflet appliqué au dos de la glace saphir sur la nouvelle génération de l’Oyster Perpetual permet une lecture optimale du cadran.

Faire pivoter grâce à votre curseurIncliner votre appareil

Caractéristiques de l’Oyster Perpetual

Leurs dimensions et leurs fonctionnalités sont intemporelles, solidement ancrées dans l’esprit pionnier qui caractérise Rolex depuis ses origines. La quintessence de la montre.

Nouvelle Oyster Perpetual cadran blanc
Nouvelle Oyster Perpetual cadran noir

Explorer la galerie

Calibre 3230

Les déclinaisons présentées de l’Oyster Perpetual 41 et de l’Oyster Perpetual 36 sont équipées du calibre 3230, un mouvement entièrement développé et manufacturé par Rolex, dévoilé cette année. Concentré de technologie, ce mouvement mécanique à remontage automatique a fait l’objet de plusieurs dépôts de brevet. Il offre des gains fondamentaux en matière de précision, d’autonomie, de résistance aux chocs et aux champs magnétiques, de confort d’utilisation et de fiabilité. Il est équipé d’un module de remontage automatique par rotor Perpetual. Grâce à l’architecture de son barillet et au rendement supérieur de son échappement, il bénéficie d’une réserve de marche d’environ 70 heures.

Calibre 3230

Partagez cette page

The New
Oyster Perpetual

The essence of the Oyster

Introducing the new generation of the Oyster Perpetual

Rolex presents the new generation of its Oyster Perpetual watches and brings a new model to the range, the Oyster Perpetual 41, as well as versions of the Oyster Perpetual 36 displaying dials in vivid colours. The light reflections on the case sides highlight the elegant profile of the Oyster case, which is made from Oystersteel. Measuring 41 mm or 36 mm respectively, it is fitted with a domed bezel.

The essence of the Oyster

Watches in the Oyster Perpetual range are direct descendants of the original Oyster, the world’s first waterproof wristwatch, on which Rolex has built its reputation since 1926. These watches benefit from all the fundamental features of the Oyster Perpetual collection – excellent chronometric precision, a waterproof Oyster case, and self-winding of the movement via a Perpetual rotor. Displaying hours, minutes and seconds, made exclusively of Oystersteel and featuring a sophisticated finish, these are chronometer wristwatches in their purest form. The anti-reflective coating applied to the back of the sapphire crystal on the new generation Oyster Perpetual ensures optimal legibility of the dial.

new-oyster-perpetual-gyro

Rotate using your cursorTilt your device

Features of the Oyster Perpetual

These watches embody timeless form and function, firmly rooted in the pioneering origins of Rolex. They represent timepieces in their purest form.

New Oyster Perpetual White dial
New Oyster Perpetual black dial

Explore the gallery

Calibre 3230

The Oyster Perpetual 41 and the new versions of the Oyster Perpetual 36 are equipped with calibre 3230, a movement entirely developed and manufactured by Rolex, launched by the brand this year. At the forefront of watchmaking technology, this self-winding mechanical movement led to the filing of several patents, and offers fundamental gains in terms of precision, power reserve, resistance to shocks and magnetic fields, convenience and reliability. It is equipped with a self-winding module via a Perpetual rotor. Thanks to its barrel architecture and the escapement’s superior efficiency, its power reserve extends to approximately 70 hours.

Calibre 3230

Share this page