L’US Open

Le monde de Rolex

L’US Open se caractérise par une atmosphère enflammée, tonitruante et exubérante.

Dernier acte de la saison du Grand Chelem®, il est imprégné de l’énergie palpitante de New York, la ville qui ne dort jamais et où les jours sont trépidants et les nuits électriques. Dans un cadre aussi exaltant, les joueurs sont galvanisés par l’enthousiasme du public à nul autre pareil. Dans leur recherche de l’excellence, les joueurs les plus talentueux du monde doivent tirer parti de l’énergie du public de l’USTA Billie Jean King National Tennis Center, surmonter le tumulte environnant et puiser dans leurs ressources pour donner le meilleur d’eux‑mêmes.

  • L’US Open

    Rolex et le tennis

  • Dominic Thiem 
    Dominic Thiem a décroché son premier titre du Grand Chelem® à l'US Open en 2020, après avoir été longtemps proche des premières places. Sa victoire à New York, qui a suivi sa qualification pour la finale de l’Open d’Australie plus tôt dans l’année, a démontré que le double finaliste de Roland‑Garros est tout aussi habile sur les courts en dur que sur terre battue.

  • Bianca Andreescu
    En 2019, la Canadienne Bianca Andreescu se fait connaître comme l’une des jeunes joueuses les plus prometteuses du tennis mondial. Pendant la saison sur surface dure, elle a entamé une incroyable série de victoires : elle remporte le BNP Paribas Open à Indian Wells en tant que wild‑card (invitée), elle s'impose lors du National Bank Open et, le meilleur pour la fin, elle gagne l'US Open.

  • Roger Federer
    Deux décennies durant, Roger Federer a subjugué les passionnés de tennis du monde entier grâce à l’élégance de son jeu et à sa précision technique. Sa longévité remarquable et son dévouement certain dans la discipline lui ont permis d’avoir un parcours exemplaire et de devenir le premier homme à remporter vingt titres en simple messieurs dans les tournois du Grand Chelem®.

  • Belinda Bencic
    Belinda Bencic a marqué l’US Open. En 2014, alors âgée de 17 ans, elle est parvenue jusqu’en quart de finale, devenant ainsi la plus jeune joueuse à atteindre ce stade de la compétition depuis plus de quinze ans. 

  • Alexander Zverev
    Avec son service musclé et ses puissants coups de fond de court, Alexander Zverev domine le court de tennis comme peu d’autres joueurs. Classé au top 10 international depuis juillet 2017, il a remporté plus d’une dizaine de titres, dont l’ATP Tour Finals en fin d’année 2018 et cinq tournois de l’ATP Masters 1000.

La Datejust 36

Grâce à son esthétique et à ses fonctions, la Datejust transcende les évolutions de la mode. Innovante et élégante, c’est la première montre‑bracelet chronomètre étanche et automatique à afficher la date dans un guichet à 3 h sur le cadran. Comme les champions de l’US Open, la montre reflète différentes époques tout en conservant ses qualités traditionnelles, qui en font l’une des montres les plus reconnaissables au monde.

US Open Datejust 41

Partagez cette page

The US Open

World of Rolex

The US Open is characterized by an atmosphere best described as fired-up, noisy and exuberant.

The final act in the Grand Slam® season, it radiates the palpable energy of New York, the city that never sleeps and where the days are absorbing and the nights electric. In such a supercharged environment, players cannot help but be galvanized by the clamour of a crowd that is unlike any other. In their pursuit of excellence, the world’s best must feed off spectators at the USTA Billie Jean King National Tennis Center, overcome the tumult and dig deep to get the most out of their resources.

  • The US Open

    Rolex and Tennis

  • Dominic Thiem 
    Dominic Thiem broke through for his maiden Grand Slam® title at the US Open in 2020, having been on the brink of the highest honours for some time. His triumph in New York, which followed an appearance in the Australian Open final earlier in the year, showed the two-time Roland-Garros finalist was as adept on hard courts as he is on clay.

  • Bianca Andreescu
    In 2019, Canada’s Bianca Andreescu emerged as one of the most exciting young talents in world tennis. During the hard-court season, she went on an incredible run of form, winning the BNP Paribas Open at Indian Wells as a wildcard, taking victory on homesoil at the National Bank Open and saving the best for last as she triumphed at the US Open.

  • Roger Federer
    For more than two decades, Roger Federer has delighted tennis fans worldwide with his sublime skill and technical precision. His remarkable longevity and dedication to his craft have resulted in an illustrious career that includes being the first man to win 20 Grand Slam® singles titles.

  • Belinda Bencic
    Belinda Bencic has left her mark at the US Open. She reached the quarter-finals in 2014 at age 17, becoming the youngest player in more than 15 years to make it to that stage of the competition. 

  • Alexander Zverev
    With his big serve and powerful groundstrokes, Alexander Zverev commands the tennis court like few others. A permanent fixture in the world’s top 10 since July 2017, he has won more than a dozen titles, including the end-of-year ATP Tour Finals in 2018 and five ATP Masters 1000 tournaments.

The Datejust 36

The Datejust, thanks to its aesthetics and functions, transcends changes in fashion. Innovative yet always elegant, it was the first self-winding waterproof chronometer wristwatch to display the date in a window at 3 o’clock. Like the champions of the US Open, the watch spans several eras while retaining the traditional qualities that make it one of the world’s most recognizable watches.

US Open Datejust 41

Share this page