L’U.S. Open, l’un des quatre Majeurs et événements phares de la United States Golf Association, est organisé pour la première fois au Newport Golf Club, Rhode Island en 1895.

Chaque année, les parcours les plus emblématiques des États-Unis sont créés pour tester le jeu des golfeurs dans toutes leurs dimensions, peu importe l’emplacement du championnat. En 2020, cette tradition se poursuit avec le parcours West Course, organisé au Winged Foot Golf Club, sur lequel les golfeurs devront se confronter à des conditions difficiles pour réussir à marquer des points. Les Témoignages Rolex Jack Nicklaus, Gary Player, Tom Watson, Tiger Woods et Brooks Koepka figurent parmi les champions prêts à relever le défi que représente ce tournoi convoité. La précision est la clé de ce tournoi, ce qui fait de Rolex, Montre Officielle depuis 1980, un partenaire idéal.

  • Les joueurs prêts
    à relever
    le défi

    Rolex et le golf

  • Justin Thomas
    Justin Thomas s’est rapidement imposé comme peu d’autres joueurs sur le PGA TOUR®. En remportant le PGA Championship 2017, il devient le quatrième joueur à gagner un Majeur avant ses 25 ans.

    En savoir plus
  • Jon Rahm
    Depuis qu’il est devenu professionnel en 2016, Jon Rahm a eu un grand impact des deux côtés de l’Atlantique. En 2019, une année couronnée de succès, il remporte le DP World Tour Championship – l’ultime tournoi de l’European Tour – et sort vainqueur de la Race to Dubai dans la foulée.

    En savoir plus
  • Bryson DeChambeau
    Bryson DeChambeau, l’un des plus longs hitters du PGA TOUR ® est époustouflant en 2020. Ancien membre de la Rolex New Guard – avec les Témoignages Justin Thomas, Rickie Fowler et Jordan Spieth – sa technicité et son style innovant lui assurent régulièrement les premières places lors des tournois.

    En savoir plus
  • Adam Scott
    Avec sa victoire au Masters 2013 et ses 18 top 10 en Majeur, Adam Scott se distingue sur le PGA TOUR ® par ses nombreux succès. 

    En savoir plus

Tiger Woods

Il y a vingt ans, Tiger Woods remporte le premier de ses trois titres à l’U.S. Open. Lors de la 100e édition, il obtient un score final de 12 sous le par avec 15 coups d’avance sur son rival. C’est la victoire la plus nette des quatre Majeurs confondus. Ce triomphe annonce le « Tiger Slam » puisque Tiger Woods ajoutera à son palmarès le PGA Championship et l’Open en 2000, le Masters l’année suivante, faisant de lui le seul joueur à remporter quatre Majeurs consécutifs. Il remporte également l’U.S. Open à Bethpage Black en 2002, puis à Torrey Pines six années plus tard alors qu’il est blessé, preuve de sa détermination sans faille.

U.S. Open Tiger Woods

La Day-Date 40

Disponible uniquement en or 18 ct et en platine, elle est la première montre‑bracelet à afficher le jour de la semaine en toutes lettres dans un guichet sur le cadran, en complément de la date. Sa précision, sa fiabilité, sa lisibilité et sa prestance hors norme en font une montre statutaire par excellence, l’incarnation du prestige. Dotée d’un bracelet President, conçu à l’origine exclusivement pour elle, la Day-Date conserve son statut de montre par excellence des personnalités influentes. Elle règne dans son domaine, à l’image des golfeurs de l’U.S. Open.

U.S. Open Day-Date 40

Partagez cette page

The U.S. Open, one of the four Majors and flagship event of the United States Golf Association, was first held at Newport Golf Club, Rhode Island, in 1895.

Every year, the most iconic venues in the United States are set up to test all parts of a golfer’s game, no matter where the championship is held. The 2020 venue, Winged Foot Golf Club, will carry on this tradition with its West Course set up to present challenging conditions that make scoring difficult. Rolex Testimonees Jack Nicklaus, Gary Player, Tom Watson, Tiger Woods and Brooks Koepka are among the champions to have risen to the occasion at this revered event. At this tournament, accuracy is everything, making Rolex, Official Timekeeper since 1980, a perfect partner.

  • The men ready
    to rise to
    the challenge

    Rolex and Golf

  • Justin Thomas
    Justin Thomas has achieved rapid success like few others on the PGA TOUR®. His 2017 PGA Championship triumph made him only the fourth golfer to win a Major before his 25th birthday.

    Read more
  • Jon Rahm
    Since turning professional in 2016, Jon Rahm has had a big impact on both sides of the Atlantic. He capped a season of sustained excellence in 2019 by winning the European Tour’s season-ending DP World Tour Championship and with it, the Race to Dubai title.

    Read more
  • Bryson DeChambeau
    Bryson DeChambeau, one of the longest hitters on the PGA TOUR®, is turning heads in 2020. A former member of the Rolex New Guard – alongside fellow Testimonees Justin Thomas, Rickie Fowler and Jordan Spieth – his scientific approach to the game and innovative style are reaping rewards as he consistently challenges for honours at tournaments.

    Read more
  • Adam Scott
    With victory at the Masters Tournament in 2013 and 18 top-10 finishes in the Majors, Adam Scott has experienced his share of success on the PGA TOUR®. 

    Read more

Tiger Woods

Twenty years ago, Tiger Woods won the first of three U.S. Open titles. At the 100th edition, he finished on 12 under par, 15 strokes ahead of his nearest rivals at Pebble Beach; it remains the largest margin of victory in any of the four Majors. The triumph heralded the ‘Tiger Slam’, with Woods adding the PGA Championship and The Open in 2000, and the Masters the following year to become the only player to win four consecutive Majors. His other U.S. Open victories came at Bethpage Black in 2002 and six years later at Torrey Pines, where he prevailed despite injuries, testimony to his unwavering resolve.

U.S. Open Tiger Woods

The Day-Date 40

Available only in 18 ct gold or platinum, it was the first wristwatch to display the date and day of the week, spelt out in full in a window on the dial. Exceptional precision, reliability, legibility and presence have made it the ultimate status watch, the embodiment of prestige. With the President bracelet, originally created especially for it, the Day-Date continues to be the watch par excellence of influential people. Like the elite group of golfers competing at the U.S. Open, it is a leader in its field.

U.S. Open Day-Date 40

Share this page