Phil Mickelson remporte son deuxième titre du PGA Championship

En marquant l’histoire avec un exploit incroyable à l’âge de 50 ans, Phil Mickelson a montré qu'il fallait encore compter avec lui. Considéré depuis longtemps comme l’un des tout meilleurs joueurs de golf, Phil s’est appuyé sur sa technique impeccable et son mental hors pair pour accéder à une deuxième victoire au PGA Championship. Rolex tient à féliciter Phil Mickelson pour sa victoire du PGA Championship et son sixième titre dans un tournoi majeur.

LE PGA CHAMPIONSHIP, RÉPUTÉ POUR SON INNOVATION ET SON ATMOSPHÈRE PROCHE DU PUBLIC, S’EST DEROULÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 1916.

Organisé par la PGA of America, le deuxième Majeur masculin de la saison présente le parcours le plus difficile de la discipline. Les Témoignages Rolex Jack Nicklaus, Gary Player, Tiger Woods, Phil Mickelson, Martin Kaymer, Jason Day, Justin Thomas et Brooks Koepka figurent parmi les champions dont les noms sont inscrits sur le trophée Wanamaker, remis à celui qui remporte le tournoi depuis l’édition inaugurale.

  • Le PGA
    Championship

    Rolex et le golf

  • Brooks Koepka
    En remportant le PGA Championship en 2019, Brooks Koepka s’est fait une place particulière dans l’histoire du golf, celle du premier joueur à conserver deux titres de Majeur puisqu’il a remporté le tournoi l’année précédente et l’U.S. Open deux années de suite (2017 et 2018). 

  • Justin Thomas
    Lorsqu’il gagne le PGA Championship 2017, il n’est que le quatrième joueur à remporter un Majeur avant son 25e anniversaire. Cela a auguré d’autres succès, peu de joueurs sur le PGA TOUR® ont obtenu si rapidement des résultats.

  • Jon Rahm
    Quelques fois classé dans le Top 10, notamment lorsqu’il est arrivé quatrième au PGA Championship 2018, Jon Rahm a montré qu’il avait les compétences pour gagner un premier titre en Majeur. Depuis qu’il est devenu professionnel en 2016, l’Espagnol a eu un grand impact des deux côtés de l’Atlantique.

  • Jason Day
    Jason Day a gagné le PGA Championship 2015 de façon mémorable en devenant le premier joueur de l’histoire à terminer avec un score de 20 sous le par dans un Majeur.

  • Martin Kaymer
    Le triomphe de Martin Kaymer lors du PGA Championship 2010 a marqué le début d'un âge d’or dans son illustre carrière. L'Allemand a aidé l'Europe à remporter la victoire sur les États‑Unis lors de ses débuts en Ryder Cup plus tard cette année‑là, et il a pris la première place du classement officiel mondial de golf début 2011.

La Day‑Date 40

Disponible uniquement en or 18 ct et en platine 950, elle est la première montre‑bracelet à afficher le jour de la semaine en toutes lettres dans un guichet sur le cadran, en complément de la date. Dotée d’un bracelet President conçu exclusivement pour elle, la Day‑Date reste la montre par excellence des personnalités éminentes, à l’image des golfeurs d’élite invités à concourir au PGA Championship, qui sont les meilleures de leur discipline.

 Day‑Date 40

Partagez cette page

THE PGA CHAMPIONSHIP, FIRST HELD IN 1916, IS RENOWNED FOR ITS INNOVATION AND FAN-FRIENDLY ATMOSPHERE.

Organized by the PGA of America, the season’s second men’s Major features the strongest field in the game. Rolex Testimonees Jack Nicklaus, Gary Player, Tiger Woods, Phil Mickelson, Martin Kaymer, Jason Day, Justin Thomas and Brooks Koepka are among the champions whose names are inscribed on the Wanamaker Trophy, awarded to the winner of the event since the inaugural edition.

  • The PGA
    Championship

    Rolex and Golf

  • Brooks Koepka
    By winning the PGA Championship in 2019, Brooks Koepka earned a special place in golf history as the first player to successfully defend two Major titles, having won the same tournament a year earlier as well as back-to-back U.S. Open titles (2017 and 2018). 

  • Justin Thomas
    When he won the 2017 PGA Championship, Justin Thomas became only the fourth golfer to win a Major before his 25th birthday. It was a sign of things to come; few others on the PGA TOUR® have achieved such rapid success.

  • Jon Rahm
    With a handful of top-10 finishes, including a tie for fourth at the 2018 PGA Championship, Jon Rahm has shown he has the credentials to claim a maiden Major title. Since turning professional in 2016, the Spaniard has had a big impact on both sides of the Atlantic.

  • Jason Day
    Jason Day won the 2015 PGA Championship in memorable fashion by becoming the first player in history to finish on 20 under par at a Major.

  • Martin Kaymer
    Martin Kaymer’s triumph at the 2010 PGA Championship heralded a golden period in his illustrious career. The German helped Europe claim victory over the United States on his Ryder Cup debut later that year, and he assumed the No. 1 spot on the Official World Golf Ranking in early 2011.

The Day-Date 40

Available only in 18 ct gold or 950 platinum, it was the first wristwatch to display the date and day of the week spelt out in full in a window on the dial. With the President bracelet, created especially for it, the Day-Date continues to be the watch par excellence of eminent figures; like the elite golfers invited to compete at the PGA Championship, they are the leaders in their field.

 Day-Date 40

Share this page