MISE À JOUR DE NAVIGATEUR REQUISE

Bienvenue sur rolex.com. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, rolex.com nécessite un navigateur mis à jour. Veuillez utiliser un navigateur récent afin de naviguer sur notre site.

SEUL UN DISTRIBUTEUR ROLEX OFFICIEL EST AUTORISÉ À VENDRE UNE MONTRE ROLEX NEUVE ET AUTHENTIQUE

Grâce à ses compétences et à son savoir-faire, il garantit l'authenticité de votre Rolex et s'assure de l'application de la garantie de cinq ans qui l'accompagne.

Suivez Rolex sur WeChat en scannant le code QR.
Oyster Perpetual

Sky-Dweller

Afficher tous les modèles Sky-Dweller
Sky-Dweller
Oyster, 42 mm, or Everose

La simplicité est la sophistication ultime

Véritable bijou de technologie reconnaissable entre tous, protégée par onze ou quatorze brevets en fonction du modèle, la Rolex Sky‑Dweller permet aux voyageurs de garder facilement la notion du temps. Lancée en 2012, la Sky‑Dweller est une montre fascinante au design révolutionnaire réussissant l’alchimie parfaite entre sophistication mécanique et simplicité d’utilisation.

Or Everose

Caractéristiques

Pour préserver la beauté de ses montres en or rose, Rolex a créé et breveté un alliage exclusif d’or rose 18 ct, conçu dans sa propre fonderie : l’or Everose. Présenté en 2005, il est utilisé sur les modèles Rolex en or rose.

Un cadran chocolat

Caractéristiques

Le cadran confère leur apparence caractéristique aux montres Rolex : il est le premier responsable de leur identité et de leur lisibilité. Reconnaissables à leurs index des heures, fabriqués en or 18 ct afin de ne jamais ternir, tous les cadrans Rolex sont mis au point et fabriqués en interne, en grande partie à la main pour un résultat parfait.

Un bracelet en cuir

Caractéristiques

Cette Sky-Dweller est présentée avec un bracelet raffiné en alligator alliant la noblesse du cuir à la sécurité incomparable offerte par un fermoir Rolex, robuste et facile à ouvrir.

Mouvement 9001

Caractéristiques

La Sky‑Dweller est équipée du calibre 9001, un mouvement mécanique à remontage automatique entièrement mis au point et fabriqué par Rolex. Protégé par sept brevets, il compte parmi les calibres les plus complexes créés par les horlogers Rolex à ce jour. Son architecture, sa qualité de fabrication et ses innovations lui confèrent une précision et une fiabilité hors norme.

Double fuseau horaire

Caractéristiques

Les deux fuseaux horaires sont affichés simultanément. L’heure locale est indiquée au centre par les aiguilles traditionnelles des heures, des minutes et des secondes. En voyage, elle peut être modifiée très facilement et rapidement grâce à un mécanisme de réglage de l’aiguille des heures par sauts, de manière indépendante et dans les deux sens. Ainsi, le réglage de l’heure locale n’affecte en rien ni les minutes, ni les secondes, ni l’heure de référence du second fuseau. La montre ne devant pas être arrêtée, elle conserve toute sa précision de marche. L’heure de référence (comme celle du domicile ou du travail du voyageur) se lit sur un disque rotatif excentré sur le cadran. Elle est indiquée par un triangle rouge fixe symbolisant le lieu qui compte pour le porteur de la montre. L’affichage du disque au format 24 heures permet de distinguer sans équivoque les heures du jour de celles de la nuit (par exemple 22 h, par opposition à 10 h du matin) dans le fuseau horaire distant. Le changement de date est lié à l’heure locale et s’effectue en quelques millisecondes à minuit. Ainsi, c’est toujours la date de l’endroit où se trouve le porteur de la montre qui s’affiche dans le guichet.

Référence 326135
Boîtier
Boîtier
Oyster, 42 mm, or Everose
Architecture Oyster
Carrure monobloc, fond et couronne vissés
Diamètre
42 mm
Matériau
Or Everose 18 ct
Lunette
Lunette cannelée, tournante bidirectionnelle Rolex Ring Command
Couronne de remontoir
Vissée, à système de double étanchéité Twinlock
Glace
Saphir résistant aux rayures, loupe Cyclope sur la date
Étanchéité
Étanche jusqu’à 100 mètres
Mouvement
Mouvement
Perpetual, mécanique, à remontage automatique, double fuseau horaire, calendrier annuel
Calibre
9001, Manufacture Rolex
Précision
-2/+2 sec par jour, en montre
Fonctions
Heures, minutes et secondes au centre. Affichage 24 heures par disque excentré. Second fuseau horaire. Calendrier annuel instantané à 3 h et correction rapide de la date. Affichage du mois par 12 guichets sur le pourtour du cadran. Stop seconde pour mise à l’heure précise
Oscillateur
Spiral Parachrom bleu paramagnétique. Amortisseurs de chocs haute performance Paraflex
Remontage
Remontage automatique bidirectionnel par rotor Perpetual
Réserve de marche
Bracelet
Bracelet
Bracelet cuir
Matériau du bracelet
Cuir brun
Fermoir
Fermoir Oysterclasp à boucle déployante
Cadran
Chocolat
Certification
Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex en montre)

Nouvelle Collection Oyster

Nouvelle Sky-Dweller

Téléchargement

La Sky-Dweller

Afficher tous les modèles Sky-Dweller

Le modèle partagé avec vous n’est pas consultable en ligne dans votre région.

Les distributeurs officiels Rolex sont à votre disposition pour toute requête liée aux montres de la collection Rolex.

Browser update required

Welcome to rolex.com. In order to provide you with the best possible experience, rolex.com requires an up-to-date browser. Please use a newer browser to explore our site.

Follow Rolex on WeChat by scanning the QR code.
Oyster Perpetual

Sky-Dweller

View all Sky-Dweller models
Sky-Dweller
Oyster, 42 mm, Everose gold

Simplicity is the ultimate sophistication

A distinctive technological masterpiece protected by 11 to 14 patents depending on the model, the Rolex Sky-Dweller provides the information global travellers need to keep track of time at a glance. Launched in 2012, the Sky-Dweller is a compelling timepiece of revolutionary design that blends to perfection mechanical sophistication and ease of use.

Everose gold

Model features

To preserve the beauty of its pink gold watches, Rolex created and patented an exclusive 18 ct pink gold alloy cast in its own foundry: Everose gold. Introduced in 2005, 18 ct Everose is used on all Rolex models in pink gold.

Chocolate Dial

Model features

The dial is the distinctive face of a Rolex watch, the feature most responsible for its identity and readability. Characterised by hour markers fashioned from 18 ct gold to prevent tarnishing, every Rolex dial is designed and manufactured in-house, largely by hand to ensure perfection.

A Leather Strap

Model features

This Sky-Dweller is fitted with a luxurious strap that uniquely combines the nobility of leather with the peerless security of a Rolex clasp that makes for secure closure and easy opening.

9001 Movement

Model features

The Sky-Dweller is equipped with calibre 9001, a self-winding mechanical movement entirely developed and manufactured by Rolex. Protected by seven patents, it is one of the most complex calibres ever developed by the brand. Its architecture, manufacturing quality and innovative features make it singularly precise and reliable.

Dual Time Zone

Model features

The two time zones are displayed simultaneously. Local time is indicated by the conventional centre hour, minute and seconds hands. It can be set quickly and easily by means of a mechanism that allows the hour hand to be adjusted independently in one-hour increments both forwards and backwards. Neither the minute and seconds nor the reference time in the second time zone are affected. And, since the watch is not stopped, accuracy is preserved. Reference time in the traveller’s usual place of residence or work is read on a rotating off-centre disc. A fixed inverted red triangle points to the wearer’s chosen reference time. The disc’s 24-hour display allows travellers to clearly distinguish daytime hours from night-time hours in the distant time zone (for example, 10 p.m. versus 10 a.m.). The date change is linked to local time and occurs within a few milliseconds at midnight. So the date displayed in the aperture is always the current date in the wearer’s local time zone.

Reference 326135
Model case
Model case
Oyster, 42 mm, Everose gold
Oyster architecture
Monobloc middle case, screw-down case back and winding crown
Diameter
42 mm
Material
18 ct Everose gold
Bezel
Fluted, bidirectional rotatable Rolex Ring Command
Winding crown
Screw-down, Twinlock double waterproofness system
Crystal
Scratch-resistant sapphire, Cyclops lens over the date
Water-resistance
Waterproof to 100 metres / 330 feet
Movement
Movement
Perpetual, mechanical, self-winding, dual time zones, annual calendar
Calibre
9001, Manufacture Rolex
Precision
-2/+2 sec/day, after casing
Functions
Centre hour, minute and seconds hands. 24-hour display on off-centre disc. Second time zone. Instantaneous annual calendar at 3 o'clock and rapid-setting of the date. Month display via 12 apertures around the circumference of the dial. Stop-seconds for precise time setting
Oscillator
Paramagnetic blue Parachrom hairspring. High-performance Paraflex shock absorbers
Winding
Bidirectional self-winding via Perpetual rotor
Power reserve
Bracelet
Bracelet
Leather strap
Bracelet material
Tobacco leather
Clasp
Folding Oysterclasp
Dial
Chocolate
Certification
Superlative Chronometer (COSC + Rolex certification after casing)

New Oyster Collection

New Sky-Dweller

Download

the Sky-Dweller

View all Sky-Dweller models

The model that was shared with you is not part of your region's online selection.

Official Rolex Retailers can provide assistance with any watch in the Rolex collection.