Nouvelle Day-Date vidéo couverture affiche
Nouvelle Day-Date vidéo couverture résolution
Nouvelles montres 2019

La montre de prestige

Day-Date 36

Rolex présente la nouvelle génération de son Oyster Perpetual Day-Date 36, proposée en or jaune, gris ou Everose 18 ct avec des cadrans inédits et, sur certaines déclinaisons, des lunettes serties.

L’EXCLUSIVITÉ SELON ROLEX

Lorsqu’elle voit le jour en 1956, la Day-Date constitue une innovation majeure : elle est la première montre-bracelet avec calendrier à indiquer, en complément de la date, le jour de la semaine en toutes lettres dans un guichet en arc-de-cercle à 12 h – une véritable prouesse technique à l’époque.

Nouvelle Day-Date 36 Exclusivité

Design de cadran original avec un dégradé concentrique

Parmi les nouvelles déclinaisons proposées, deux d’entre elles inaugurent un design de cadran original avec un dégradé concentrique : la première, en or jaune 18 ct, s’habille d’un cadran vert ombré ; la seconde, en or Everose 18 ct, d’un cadran brun ombré.

Le boîtier Oyster, symbole d’étanchéité

Exemple de robustesse et d’élégance, le boîtier Oyster des nouvelles déclinaisons de la Day-Date 36 est garanti étanche jusqu’à 100 mètres. Sa carrure est travaillée dans un bloc massif d’or jaune, gris ou Everose 18 ct.

LE CALIBRE PERPETUAL 3255

Les nouvelles déclinaisons de la Day-Date 36 sont équipées du calibre 3255, un mouvement de nouvelle génération entièrement développé et manufacturé par Rolex.

Nouvelle Day-Date 36 Calibre 3255

New Day-Date video cover poster
New Day-Date video cover fallback
New 2019 Watches

The Watch of prestige

Day-Date 36

Rolex is introducing the new generation of its Oyster Perpetual Day‑Date 36, available in 18 ct yellow, white or Everose gold with distinctive new dials and gem-set bezels on some versions.

EXCLUSIVITY ACCORDING TO ROLEX

At its launch in 1956, the Day-Date was a major innovation: it was the first calendar wristwatch to indicate, in addition to the date, the day of the week spelt out in full in an arc-shaped window at 12 o’clock – a technical feat at the time.

New Day-Date-36 Exclusivity

Novel Dial Design with a concentric gradient

Of the new combinations, two feature a novel dial design with a concentric gradient: the first, in 18 ct yellow gold, is presented with a green ombré dial; the second, in 18 ct Everose gold, with a brown ombré dial.

The Oyster Case, Symbol of Waterproofness

A paragon of robustness and elegance, the Oyster case of the Day-Date 36 is guaranteed waterproof to a depth of 100 metres (330 feet). Its middle case is crafted from a solid block of 18 ct yellow, white or Everose gold.

PERPETUAL CALIBRE 3255

The new versions of the Day-Date 36 are equipped with calibre 3255, a new-generation movement entirely developed and manufactured by Rolex.

New Day-Date 36 Calibre 3255