Cellini

La montre classique

La Cellini célèbre l’élégance éternelle des garde-temps traditionnels avec une touche contemporaine. Son nom est inspiré de Benvenuto Cellini, célèbre artiste italien de la Renaissance

Cette collection combine le meilleur du savoir‑faire et des exigences de perfection de Rolex avec une approche qui magnifie l’héritage horloger dans sa forme la plus intemporelle.  Les lignes du modèle Cellini sont sobres et raffinées, les matières nobles, les finitions soignées ; chaque détail est élaboré dans le respect des codes horlogers historiques.

  • De l’autre côté
    du système solaire

    Caractéristiques

  • La Rolex Moonphase marque une avancée inédite dans le développement des montres de luxe, confirmant ainsi la place éminente occupée par la gamme Cellini parmi les chronomètres les plus prestigieux du monde.

  • Mais au‑delà de cet assemblage exceptionnel de matériaux de la plus haute qualité réalisé par Rolex afin de créer la Moonphase, un objet en particulier a le pouvoir de faire voyager notre imagination à travers les siècles et l’espace interstellaire : l’élégant disque métallique en météorite qui représente la pleine lune.

  • Chaque propriétaire de Moonphase aura le privilège de porter au poignet, pour le reste de sa vie, un petit morceau d’une météorite ayant traversé tout le système solaire, souvenir céleste qui renforce le caractère profondément emblématique et mystérieux des phases de la Lune.

Cellini autoplay vidéo résolution

La Cellini Moonphase dispose d’un affichage de la date par une aiguille au centre, terminée par un croissant de lune, qui indique les quantièmes sur le pourtour du cadran. Ce modèle est animé par un mouvement mécanique à remontage automatique entièrement fabriqué par Rolex, dont le module breveté de phases de Lune offre une précision astronomique de 122 ans.

Cellini prise de vue

Contacter un détaillant à propos de la Cellini

Seul un détaillant officiel Rolex est autorisé à vendre des montres Rolex. Grâce à ses compétences et son savoir‑faire technique, il pourra vous conseiller et vous aider à choisir une montre qui durera toute votre vie.

Partagez cette page

Cellini

The Classical watch

The Cellini celebrates the eternal elegance of traditional timepieces with a contemporary touch; the name was inspired by the Italian Renaissance artist, Benvenuto Cellini

This collection combines the best of Rolex know-how and its high standards of perfection with an approach that heightens watchmaking heritage in its most timeless form.  The lines of the Cellini model are sober and refined, the materials noble, the finishings luxurious: every detail respects the codes of the art of watchmaking.

  • From across
    the solar system

    Features

  • The Rolex Moonphase marks a new milestone in the development of luxury watches, confirming the Cellini range’s place at the apex of the world’s most prestigious chronometers.

  • But even among this exceptional array of highest-quality materials assembled by Rolex to create the Moonphase, one object has the power to send the owner’s imagination soaring across aeons of time and millions of miles of outer space: the meteoric iron disc representing the full Moon.

  • Every privileged owner of a Moonphase will carry, for the rest of their lives, condensed on their wrist, a slice of a meteorite from across the Solar System — a celestial memento worn on the wrist which will, appropriately, mark the iconic and mysterious phases of the Moon.

Cellini autoplay video fallback

The Cellini Moonphase displays the date around the circumference of the dial, via a centre hand with a crescent moon at its tip. This model is driven by a self-winding mechanical movement entirely manufactured by Rolex, whose patented moonphase module is astronomically accurate for 122 years.

Cellini beauty

Contact a Retailer about the Cellini

Only Official Rolex Retailers are allowed to sell Rolex watches. With the necessary skills and technical know-how, they will help you make the choice that will last a lifetime.

Share this page