MISE À JOUR DE NAVIGATEUR REQUISE

Bienvenue sur rolex.com. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, rolex.com nécessite un navigateur mis à jour. Veuillez utiliser un navigateur récent afin de naviguer sur notre site.

Suivez Rolex sur WeChat en scannant le code QR.

The Rolex Experience

The Rolex Experience est une exposition et un espace de vente d’un nouveau genre : elle permet aux visiteurs de s’imprégner de l’histoire séculaire de la marque et de s’immerger dans un univers où qualité, expertise et engagement sont les maîtres mots. Il s’agit également d’une plateforme qui fait la démonstration, en toute humilité, de la supériorité de Rolex. Une immersion progressive permet de faire ressentir et comprendre pleinement la philosophie et l’esprit de la marque.

The Rolex Experience

Introduction

The Rolex Experience

L’atmosphère classique et imprégnée d’histoire de la Maison Roosevelt sur le Bund offre un contraste saisissant avec le panorama du quartier Pudong. Il s’agit de l’environnement idéal pour accueillir la Rolex Experience, une fascinante initiation interactive à la magie et la majesté de la prestigieuse Manufacture horlogère.

The Rolex Experience - La Maison Roosevelt sur le Bund
Au Cœur de Rolex

AU Cœur DE ROLEX

The Rolex Experience

Une grande couronne permet d’entrer dans le royaume de Rolex, univers subtil au carrefour du passé, du présent et de l’avenir. Les panneaux s’allument au passage des visiteurs, des écrans s’animent d’un claquement de doigts et la montre dévoile toute sa beauté jusqu’au plus infime de ses mécanismes durant ce parcours empreint d’émotion, d’émerveillement et de surprises.

Héritage

Au cœur de Rolex

L'héritage de Rolex
Sites de production Rolex

La perfection en quatre sites

Au cœur de Rolex

Dans la phase suivante de l’exposition, les visiteurs prennent part à un voyage virtuel qui les transporte de Shanghai jusqu’en Suisse, le berceau de Rolex. Il commence par une visite des quatre sites de production de la marque. La satisfaction du travail bien fait, dans un souci perpétuel de rigueur, accompagne chaque tâche pour une précision de tous les instants. Chez Rolex, perfection est synonyme de passion.

Dans l’unique esprit Rolex

Au cœur de Rolex

The Rolex Oyster adventure - The Rolex Experience
Mouvements Rolex Oyster

Performance

Au cœur de Rolex

Le pouls de Rolex

The Rolex Experience

Ici, le pouls de Rolex bat au rythme de la Chine dans un espace dynamique et évolutif. Le lieu est vivant et se prête à de nombreuses fonctions. Il a été conçu pour accueillir des expositions thématiques temporaires, pour recevoir des partenaires et des personnalités reconnues du monde de la culture, du sport ou de l’exploration, ainsi que pour abriter des présentations exclusives des modèles les plus récents de la marque.

The Rolex Experience space in Shanghai
The Rolex Experience space in Shanghai

La galerie

The Rolex Experience

Le cadre confortable, l’éclairage tout en douceur ainsi que l’ambiance calme, élégante et raffinée contribuent à créer une atmosphère apaisante et préservée. Dans la galerie, les visiteurs découvrent Rolex sous toutes ses facettes, avec plus de 200 montres exceptionnelles. Chaque modèle Rolex est présenté en harmonie avec son univers (le sport ou l’élégance) afin de souligner grâce à de puissantes évocations les multiples fonctions de chaque montre.

POUR S’Y RENDRE

The Rolex Experience

1/F, No.27 Zhongshan Dong Yi Road
Huangpu District
Shanghai 200002, Chine

Pour plus d’informations ou pour réserver une visite, veuillez contacter le (021) 3330 0091.

The Rolex Experience plan d'accés
The Rolex Experience Day-Date 40

Sea-Dweller

L’Oyster Perpetual

Continuez d’explorer

Voulez-vous en savoir plus sur Rolex ?

Browser update required

Welcome to rolex.com. In order to provide you with the best possible experience, rolex.com requires an up-to-date browser. Please use a newer browser to explore our site.

Follow Rolex on WeChat by scanning the QR code.

The Rolex Experience

The Rolex Experience is an exhibition and sales space, of a unique nature, allowing visitors to better appreciate the century-long history of the brand and to immerse themselves in its universe of quality, expertise and commitment. It is also a platform to provide a humble demonstration of the brand's superiority; to explain and share Rolex philosophies, through a gradual and logical immersion into the brand.

The Rolex Experience

Introduction

The Rolex Experience

Imbued with history, the classic atmosphere of the House of Roosevelt on the Bund contrasts with the view of Pudong. An ideal environment for hosting The Rolex Experience, an invitation to discover the magic and majesty of the prestigious watchmaking company through a fascinating, interactive experience.

The Rolex Experience - The House of Roosevelt on the Bund
The Heart of Rolex

The Heart of Rolex

The Rolex Experience

Visitors need only pass through the crown to enter the realm of Rolex, a world that subtly combines past, present and future. The panels light up as visitors walk by, screens come to life at the flick of a finger, the watch discloses its innermost self and its tiniest mechanisms: here everything is designed to move, amaze and interest the visitors.

Heritage

The Heart of Rolex

Rolex Heritage
Rolex's production site

Four sites for Perfection

The Heart of Rolex

Next in the exhibition, visitors are invited on a virtual trip transporting them from Shanghai to Switzerland, home of Rolex. A four-phase journey. A visit to the brand's production sites. Throughout this journey, the satisfaction of work well done, rigour and precision accompany every touch, at every site, at every instant. At Rolex, perfection is synonymous with passion.

The Rolex Way

The Heart of Rolex

The Rolex Oyster adventure - The Rolex Experience
Rolex Oyster movements

Performance

The Heart of Rolex

The Pulse of Rolex

The Rolex Experience

Here, the pulse of Rolex beats to the rhythm of China. In a dynamic and evolving space. The place is alive and lends itself to multiple functions. It was designed to accommodate thematic temporary exhibitions, to receive partners and celebrated personalities from the worlds of culture, sport or exploration, and also to host exclusive presentations of the brand's most recent models.

The Rolex Experience space in Shanghai
The Rolex Experience space in Shanghai

The Gallery

The Rolex Experience

A mellow setting and soft lighting. A sense of calm, elegance and refinement, everything converges to create an unhurried, relaxing atmosphere. In The Gallery, visitors discover multiple facets of Rolex today – over 200 exceptional timepieces. Each of the Rolex models is presented in the context of its own particular universe, sporty or elegant, which underscores through powerful evocations the multiple facets and functions of the watch.

Visit us

The Rolex Experience

1/F, No.27 Zhongshan Dong Yi Road
Huangpu District
Shanghai 200002, China

For information or to book a visit, please contact (021) 3330 0091.

The Rolex Experience access map
The Rolex Experience Day-Date 40

Sea-Dweller

The Oyster Perpetual

Keep Exploring

Would you like to learn more about World of Rolex?