MISE À JOUR DE NAVIGATEUR REQUISE

Bienvenue sur rolex.com. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, rolex.com nécessite un navigateur mis à jour. Veuillez utiliser un navigateur récent afin de naviguer sur notre site.

DAFC Lotte Center
Suivez Rolex sur WeChat en scannant le code QR.
Votre distributeur officiel Rolex
DAFC Lotte Center
DAFC Lotte Center
Level 1, Lotte Department Store
Lotte Center 54 Lieu Giai St., Cong Vi Ward
Hanoï
Hanoï
Viêt Nam

TOUJOURS À VOTRE SERVICE

Chez DAFC Lotte Center, nous sommes à votre service pour vous aider à choisir parmi un large éventail de modèles Rolex celui qui est fait pour vous. Notre boutique à Hanoï est un distributeur officiel Rolex, dans la mesure où nous vendons exclusivement des garde-temps Rolex bénéficiant d’une garantie.

DAFC Lotte Center

Level 1, Lotte Department Store
Lotte Center 54 Lieu Giai St., Cong Vi Ward
Hanoï
Hanoï
Viêt Nam

Tél. : +84 24 3333 2161

Lun. - Dim. : 9 h 30 - 21 h 30

Fermeture durant les fêtes du Têt Nguyên Dán

ENVIE D’ESSAYER UNE ROLEX ?

Rien n’est plus exaltant que d’essayer une Rolex et d’en apprécier les finitions, le poids équilibré, le confort, la sensation d’une Rolex, tout simplement. Venez nous rendre visite chez DAFC Lotte Center. Nous vous présenterons nos modèles Rolex et vous conseillerons sur les aspects techniques afin de vous permettre de trouver la montre faite pour vous.

L’ENTRETIEN DE VOTRE ROLEX CHEZ DAFC Lotte Center

Grâce à DAFC Lotte Center, vous pouvez avoir accès à notre réseau mondial d’horlogers formés chez Rolex. Nous appliquons la procédure de service Rolex afin de nous assurer que toute montre qui sort d’un atelier Rolex soit conforme aux spécifications fonctionnelles et esthétiques d’origine.

LA PROCÉDURE DE SERVICE ROLEX

LA PROCÉDURE DE SERVICE ROLEX

Plusieurs années s’écoulent entre deux services, votre montre mérite donc la plus grande attention. Le service comprend la révision complète de chaque mouvement. Chaque boîtier et chaque bracelet sont méticuleusement polis et satinés pour qu’ils retrouvent tout leur éclat. La précision et l’étanchéité sont rigoureusement testées afin de garantir le niveau de qualité et de fiabilité que l’on attend tout naturellement d’une montre Rolex.

CHEZ ROLEX, LA PERFECTION TOUCHE LE MOINDRE DÉTAIL. C’EST POURQUOI SEUL UN DISTRIBUTEUR OFFICIEL EST AUTORISÉ À VENDRE ET À ENTRETENIR UNE MONTRE ROLEX.

Browser update required

Welcome to rolex.com. In order to provide you with the best possible experience, rolex.com requires an up-to-date browser. Please use a newer browser to explore our site.

DAFC Lotte Center
Follow Rolex on WeChat by scanning the QR code.
Your Official Rolex Retailer
DAFC Lotte Center
DAFC Lotte Center
Level 1, Lotte Department Store
Lotte Center 54 Lieu Giai St., Cong Vi Ward
Hanói City
Hanói
Vietnam

Always at your disposal

At DAFC Lotte Center, we are at your service to help you choose the Rolex watch that best suits you, within the wide range of Rolex timepieces. Our store in Hanói City is recognized as an Official Rolex Retailer as we only sell guaranteed Rolex timepieces.

DAFC Lotte Center

Level 1, Lotte Department Store
Lotte Center 54 Lieu Giai St., Cong Vi Ward
Hanói City
Hanói
Vietnam

Tel: +84 24 3333 2161

Mon-Sun: 9:30am - 9:30pm

Closed during TET holiday

EXPERIENCE A ROLEX

Nothing beats experiencing first-hand the meticulous details, the balanced weight, the comfort and simply the feel of a Rolex watch. Visit us at DAFC Lotte Center and we will guide you through the range of Rolex models, and advise you on the technical aspects of Rolex watches to help you find the watch that was made for you.

Servicing your Rolex through DAFC Lotte Center

Through DAFC Lotte Center you can access our worldwide network of Rolex‑trained watchmakers. We follow the Rolex Service Procedure, designed to ensure that every timepiece leaving a Rolex workshop complies with its original functional and aesthetic specifications.

The Rolex Service Procedure

The Rolex Service Procedure

With many years between services, your watch deserves the most exacting attention. During servicing, each movement is completely overhauled and each case and bracelet is meticulously refinished to restore its lustre. Timekeeping accuracy and water-resistance are rigorously tested to guarantee the level of quality and reliability you naturally expect from a Rolex watch.

AT ROLEX, PERFECTION IS IN THE DETAILS. THIS IS WHY ONLY OFFICIAL ROLEX RETAILERS ARE ALLOWED TO SELL AND MAINTAIN A ROLEX.