MISE À JOUR DE NAVIGATEUR REQUISE

Bienvenue sur rolex.com. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, rolex.com nécessite un navigateur mis à jour. Veuillez utiliser un navigateur récent afin de naviguer sur notre site.

Suivez Rolex sur WeChat en scannant le code QR.
Le cinéma à l’honneur

Le cinéma à l’honneur

Rolex et le monde des arts

La magie du cinéma. C’est elle qui transporte son public et lui permet d’explorer des mondes inconnus. L’art de la narration, comme la volonté de repousser sans cesse les limites pour satisfaire aux plus hauts critères de performance, sont essentiels en cinématographie, et Rolex incarne ces valeurs. Dans un monde où tout est possible, le cinéma embrase l’imagination.

ROLEX ET L’ACADÉMIE DES ARTS ET DES SCIENCES DU CINÉMA

L’Académie des arts et des sciences du cinéma, véritable emblème de l’art de la narration et de la réalisation cinématographique, récompense chaque année les plus grands talents du cinéma.

Rolex s’allie à ces personnalités et organisations d’exception afin de soutenir les réalisations les plus remarquables de ceux qui, dans le monde entier, font face au défi de repousser sans cesse les limites de leur art. Le soutien apporté par Rolex vise à étayer les efforts de l’Académie pour reconnaître le talent et préserver l’histoire du cinéma que Rolex a elle-même contribué à écrire.

ROLEX ET L’ACADÉMIE DES ARTS ET DES SCIENCES DU CINÉMA

L’Académie des arts et des sciences du cinéma, véritable emblème de l’art de la narration et de la réalisation cinématographique, récompense chaque année les plus grands talents du cinéma.

Rolex s’allie à ces personnalités et organisations d’exception afin de soutenir les réalisations les plus remarquables de ceux qui, dans le monde entier, font face au défi de repousser sans cesse les limites de leur art. Le soutien apporté par Rolex vise à étayer les efforts de l’Académie pour reconnaître le talent et préserver l’histoire du cinéma que Rolex a elle-même contribué à écrire.

Rolex and the Oscars
Montres emblématiques

Montres emblématiques

Notre sélection de modèles

Les montres Rolex apparaissent dans de nombreux films légendaires. Découvrez les montres qui ont rejoint les rangs des stars.

James Cameron

Le cinéma à l’honneur

Avec sa vision du monde audacieuse et ses innovations technologiques, toile de fond de ses nombreux films, le témoignage Rolex James Cameron incarne ce que la réalisation cinématographique a de meilleur à offrir. Titanic, récompensé par 11 Oscars, est ainsi devenu le long-métrage le plus primé de tous les temps et Avatar détient le record des films ayant généré le plus de recettes dans l’histoire du cinéma.

James Cameron

Chaque Rolex a son histoire

Le narrateur hors pair aux nombreuses récompenses nous livre le récit des aventures de sa Rolex.

Browser update required

Welcome to rolex.com. In order to provide you with the best possible experience, rolex.com requires an up-to-date browser. Please use a newer browser to explore our site.

Follow Rolex on WeChat by scanning the QR code.

ROLEX & THE ACADEMY OF MOTION PICTURE ARTS AND SCIENCES

The Academy of Motion Picture Arts and Sciences, organizers of the Academy Awards, promote great talent in the world of cinema and represent true excellence in the art of storytelling; they are a beacon for accomplishments in film-making.

Rolex maintains its ties with exceptional individuals and organizations, supporting the extraordinary accomplishments of those who are capable of challenging the world by pushing the boundaries of their art. Rolex supports the Academy and its endeavours, both in its recognition of achievement and in preserving the history of film, of which Rolex is proud to have played a part.

Rolex & the Academy of Motion Picture Arts and Sciences

The Academy of Motion Picture Arts and Sciences, organizers of the Academy Awards, promote great talent in the world of cinema and represent true excellence in the art of storytelling; they are a beacon for accomplishments in film-making.

Rolex maintains its ties with exceptional individuals and organizations, supporting the extraordinary accomplishments of those who are capable of challenging the world by pushing the boundaries of their art. Rolex supports the Academy and its endeavours, both in its recognition of achievement and in preserving the history of film, of which Rolex is proud to have played a part.

Rolex and the Oscars
Iconic Watches

Iconic Watches

Featured Selection

Rolex watches have been featured on screen in legendary films.  Discover the watches which have become stars in their own right.

James Cameron

Celebrating Cinema

Rolex Testimonee James Cameron represents the pinnacle of film-making, with a boldness of vision and focus on technical innovation dominant throughout his many movies. Titanic, which won 11 Oscars, is tied for the most awards ever, and Avatar holds the record as the highest-grossing film in history.

James Cameron

Every Rolex Tells A Story

 
The award-winning storyteller recounts the adventures his own Rolex has travelled.