Rolex et le tennis

Le monde de Rolex

La relation entre Rolex et le tennis remonte à 1978, lorsque Rolex est devenue « Montre Officielle » du tournoi de Wimbledon. Cette date marque le début d’une association privilégiée entre deux partenaires partageant la même quête d’excellence.

ROLEX ET WIMBLEDON

Rolex et le tennis

Rolex, la marque suisse leader mondial de l’horlogerie, est fière d’être la Montre Officielle de Wimbledon. Depuis plus de 30 ans, Rolex joue un rôle primordial dans l’histoire du tournoi. Avec le temps, l’Histoire s’écrit ; des champions naissent.

ROGER FEDERER

Rolex et le tennis

Tennis - Rolex Montres de Luxe Intemporelles
La relation entre Rolex et le tennis remonte à 1978, lorsque Rolex est devenue "Montre Officielle" de Wimbledon. Découvrez les montres de luxe Rolex sur le Site Officiel.

Roger Federer règne en maître incontesté des courts et collectionne les titres en Grand Chelem. Mentor et source d’inspiration, même les plus grands joueurs s’inclinent devant celui qu’ils considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps.

La relation entre Rolex et le tennis remonte à 1978, lorsque Rolex est devenue « Montre Officielle » de Wimbledon.

OPEN D’AUSTRALIE

Rolex et le tennis

L’Open d’Australie est le premier tournoi du Grand Chelem® de l’année et il tient à ce titre une place importante dans nos cœurs. En anglais, on l’appelle même Happy Slam, « tournoi du bonheur », d’après l’expression de Roger Federer. À chaque fois, c’est l’allégresse festive du nouveau départ, de la page blanche où s’écrit l’histoire du tennis à son plus haut niveau.

SHANGHAI ROLEX MASTERS

Rolex et le tennis

Le magnolia, symbole de force et de persévérance, donne sa forme au toit de ce stade majestueux. Les maîtres du tennis s’y opposent pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils jouent pour une place dans l’Histoire, dans une ville qui la respire et un stade qui l’inspire.

Monte-Carlo Rolex Masters

Rolex et le tennis

Neuf jours durant, 56 joueurs s’affrontent avant qu’une finale en trois sets ne consacre le champion de l’édition 2014 du Monte-Carlo Rolex Masters. Inauguré en 1897 et tenu depuis 1928 au Monte-Carlo Country Club, ce tournoi prestigieux est un temps fort du tennis international. Ses 20 courts surplombant la Méditerranée en font l’un des lieux les plus enchanteurs de la discipline. Depuis plus d’un siècle, les meilleurs joueurs du monde foulent ces terrains de terre battue suspendus entre ciel et mer.

Barclays ATP World Tour Finals

Rolex et le tennis

Le Barclays ATP World Tour Finals, dernier tournoi majeur de la saison, accueille les huit joueurs de simple et les huit équipes de double les meilleurs du classement. Cette compétition est considérée comme la plus prestigieuse du tennis masculin après les quatre tournois du Grand Chelem. L’édition 2013 se déroule à l’O2 Arena de Londres – la salle idéale pour ce choc de fin d’année opposant les plus grands noms du moment.

Tennis - Rolex Montres de Luxe Intemporelles
La relation entre Rolex et le tennis remonte à 1978, lorsque Rolex est devenue "Montre Officielle" de Wimbledon. Découvrez les montres de luxe Rolex sur le Site Officiel.

Li Na

Rolex et le tennis

Li Na s’est illustrée une nouvelle fois lors de l’édition 2014 de l’Open d’Australie. Cette deuxième victoire en Grand Chelem marque la consécration du tennis féminin chinois. Première et seule joueuse asiatique à remporter des tournois majeurs, Li Na a conquis l’admiration des fans du monde entier grâce à sa belle intégrité et à son sens de l’humour attachant. Incarnation de l’excellence et de la performance, Li Na évolue au sommet de son art.

BNP Paribas WTA Finals de Singapour présenté par SC Global

BNP Paribas
WTA Finals de Singapour présenté
par SC Global

Rolex et le tennis

L’édition 2014 du Masters féminin présenté par SC Global se déroule pour la première fois au Singapore Indoor Stadium. L’action est toujours au rendez-vous lors de cette compétition annuelle considérée comme l’une des dates les plus importantes du tennis féminin international. Sponsorisé par Rolex depuis 2008, cet événement prestigieux accueille les huit joueuses de simple et les huit équipes de double les plus talentueuses pour clôturer la saison.

Justine Henin

Rolex et le tennis

Mental de fer, jeu de jambes impressionnant et puissant revers à une main sont les principaux ingrédients du succès indéniable de Justine Henin. Médaillée d’or aux Jeux olympiques 2004 et détentrice de sept titres en Grand Chelem, elle compte parmi les étoiles du tennis.

Datejust II

Datejust II

L’Oyster Perpetual

L’Oyster Perpetual Datejust II possède le charisme et la majesté d’un classique revisité.

Rolex and tennis


World of Rolex

The partnership between Rolex and tennis dates back to 1978, when Rolex became the "Official Timekeeper" of The Wimbledon Championships. This date marks the beginning of a privileged association between two partners driven by the same pursuit of excellence.

ROLEX AND WIMBLEDON

Rolex and tennis

Rolex, the world’s leading Swiss watchmaker, is proud to be the Official Timekeeper at the Wimbledon Championships. For over 30 years, Rolex has played an important role in Wimbledon’s history. As time passes, history is made; champions are born.

ROGER FEDERER

Rolex and tennis

Tennis - Rolex Timeless Luxury Watches
The relationship between Rolex and tennis dates back to 1978 when Rolex became "Official Timekeepers" at Wimbledon. Discover Rolex luxury watches on the Official Website.

Master of the court. Grand Slam collector. Role model. Mentor. Phenomenon. Called the greatest player of all time. By the greatest players of all time.

The partnership between Rolex and tennis dates back to 1978, when Rolex became the "Official Timekeeper" of The Wimbledon Championships.

AUSTRALIAN OPEN

Rolex and tennis

And so it begins. Another year. Another clean slate. As the first Grand Slam® of the year, the Australian Open always holds a special place in our hearts. Hence, its alias: “the Happy Slam”, coined by Roger Federer. It is a celebration. It is, without question, tennis at its very finest.

SHANGHAI ROLEX MASTERS

Rolex and tennis

The inspiration for the design of the stadium's roof: the magnolia. A symbol of purity and magnificence. Like tennis itself. Especially when played by the masters of the game, for whom it is more than a sport. They play for their place in history in a city filled with it, and a stadium that was made for it.

Monte-Carlo Rolex Masters

Rolex and tennis

For nine days, 56 players battle it out before a best-of-three final decides the 2014 Monte-Carlo Rolex Masters champion. Dating back to 1897, this prestigious tournament, held since 1928 at the Monte-Carlo Country Club, is a highlight on the international tennis circuit. The setting – with its twenty courts on terraces overlooking the Mediterranean – is considered one of the most beautiful in the world. For over a century, the sport’s greatest players have gathered on its red clay courts perched between sea and sky.

Barclays ATP World Tour Finals

Rolex and tennis

The Barclays ATP World Tour Finals gathers the top eight ranked singles players and top eight ranked doubles teams for the tennis season’s final major title. Considered the most prestigious event on the men’s tour after the four Grand Slam tournaments, the 2013 ATP World Tour Finals – held in London’s O2 Arena – is a fitting stage for a year-end thriller between the very best players of the moment.

Tennis - Rolex Timeless Luxury Watches
The relationship between Rolex and tennis dates back to 1978 when Rolex became "Official Timekeepers" at Wimbledon. Discover Rolex luxury watches on the Official Website.

Li Na

Rolex and tennis

Li Na amazes once again, this time at the 2014 Australian Open. Her second Grand Slam victory brings women’s tennis in China to a whole new level. A record holder as the first and only Asian player to win at the Grand Slam level, Li Na’s refreshing honesty and endearing sense of humour have earned her the admiration of fans worldwide. Excellence and performance in motion: Li Na stands at the top of her game.

BNP ParibasWTA Finals Singapore presented bySC Global

BNP Paribas
WTA Finals Singapore presented by
SC Global

Rolex and tennis

The 2014 BNP Paribas WTA Finals Singapore presented by SC Global heads to the Singapore Indoor Stadium for the first time. Action is guaranteed at this annual competition, considered one of the most important on the women’s international tennis calendar. Sponsored
by Rolex since 2008, the prestigious event assembles the top eight singles and top eight doubles pairs for the women’s tennis season finale.

Justine Henin

Rolex and tennis

Formidable mental strength, impressive footwork and a powerful one-handed backhand: these are the principle elements of Justine Henin’s undeniable success. With an Olympic gold medal at the 2004 Olympic Games and seven Grand Slam championship titles to her name, she has earned her place among the tennis elite.

Datejust II

Datejust II

The Oyster Perpetual

The Oyster Perpetual Datejust II has the charisma and majesty of a classic revisited.